Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rebel

Auteur: Rebecca Yarros

Edition: Harlequin

Résumé:

Quand braver l’interdit devient un jeu.

Dès l’instant où je l’ai vue, j’ai su  : elle allait bouleverser ma vie.
Elle, c’est Penna Carstairs, mieux connue sous le nom de Rebel. La fille la plus célèbre, la plus sexy et la plus prometteuse du moment. Il n’y a aucun obstacle qu’elle n’a pas franchi, aucun record qu’elle n’a pas pulvérisé. Elle est le feu et la passion.
Elle, c’est aussi la femme avec laquelle j’ai passé une nuit inoubliable – et que je pensais ne jamais revoir.
Mais la vie est pleine de surprises. Car je suis Cruz Delgado, le plus jeune prof du campus. Et Penna Carstairs vient juste d’entrer dans ma classe. 

Mon avis:

Un troisième tome à la hauteur de mes attentes pour clôturer cette série.

Comme dans les tomes précédents, j'ai de nouveau voyager à travers le monde et les différentes cultures. De nombreuses cascades toutes plus folle les unes que les autres. Et une bande d'amis vraiment loyale.

J'ai adorer Cruz qui est un homme droit et qui a de nombreuses qualité que toutes femmes aiment retrouvés chez un homme.

Les péripéties ne sont pas en manque dans cette histoire sans pour autant être barbante bien au contraire.

Cette série est un vraie coup de cœur pour moi.

Le petit plus c'est l'épilogue final avec tous les personnages, j'adore !

J'aurais bien aimer une histoire avec Nick mais je ne pense pas qu'il y en aura une.

Ma note: 9/10

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article