Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nova

Auteur: Rebecca Yarros

Edition: Harlequin

Résumé:

Le seul cœur qu’il veut conquérir, c’est celui qu’il a déjà brisé.
 
Landon Rhodes. Star incontestée des sports extrêmes, mondialement connu pour son talent fou et son audace. On dit qu’un jour une fille lui a brisé le cœur et que c’est ce qui l’a rendu imprudent, obstiné, parfois même irresponsable. Cette fille, c’est moi. On m’accuse d’avoir été une malédiction pour sa carrière, sauf que Landon et moi connaissons tous les deux la vérité  : c’est lui qui m’a brisée. Pourtant, si j’embarque aujourd’hui pour la même croisière que lui, ce n’est pas pour me faire justice. Ce tour du monde, c’est le rêve d’une vie et je ne laisserai pas Landon Rhodes me voler plus que ce qu’il m’a déjà pris…

Mon avis:

Me voila replonger un an après dans l'aventure des renegades. J'avais adorer Wilder et je ne suis pas du tout déçu de Nova.

Dans l'histoire de Wilder, on a un bref apercu de la problématique de Nova et Rachel. L'histoire de Nova reprend, chronologiquement parlant, à la suite de celle de Wilder.

Une fois encore, j'ai pu voir du pays au travers des diverses expéditions et aventures. Une fois encore les sports extremes sont toujours plus extreme.

J'ai adorer Rachel qui est une femme au fort caractère et qui ne ce laisse pas approchés si facilement. Et Landon qui paraissait indifferent de tout est enfaite un homme au grand cœur.

Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus sans vous spoiler l'histoire. Donc foncez, vivez cette aventure avec les renegades et je ne pense pas que vous serez déçu. Pour ma part j'ai adopter cette bande d'amis.

Cette série est un coup de cœur pour moi, j'aime autant le tome un que le deux et je suis impatiente de lire le tome trois qui concerne Penna.

Ma note: 10/10

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article