Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfiévré (Tome 1 sérié Extreme Risk)

Auteur: Tracy Wolff

Edition: Milady

Résumé:

Quels drames hantent Z et Ophelia ?

Z Michaels, snowboarder professionnel, n’a qu’à lever le petit doigt pour que les filles se jettent à son cou. Mais derrière le séducteur se cache un jeune homme tourmenté, cherchant l’oubli dans le danger et dans le sexe. Ophelia Richardson ne ressemble à aucune des conquêtes de Z. Après avoir frôlé la mort dans un accident qui a fauché la vie de son compagnon, elle s’efforce de se reconstruire et se méfie des casse-cou tels que Z. Pourtant, elle ne tarde pas à s’apercevoir que Z est encore plus dévasté qu’elle. Trouveront-ils la force, malgré leur sombre passé, de faire confiance et d’aimer à nouveau ?

Mon avis:

Ce roman ce passe dans le milieu du snowboard, avec Z un casse cou au grand secret.

C'est une histoire de prise de risque, de douleur, de douceur, d'amour, de deuil.

Les passés de Z comme de Ophélia sont douloureux et réussir à avancer dans la vie s'avère pour chacun d'eux difficile.

J'ai bien accrocher avec cette histoire, le point négatif que je note c'est l'aspect de répétition sur l'âge où Z a perdue sa virginité (l'âge est répété 4 ou 5 fois).

Moi qui ne connais absolument rien a l'univers du snow j'ai fait quelques recherche pour comprendre de quel figure parler l'auteur.

C'est une belle histoire d'amour entre deux âmes perdue.

Ma note: 7/10

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article