Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Piégée (tome 1 série Organisation)

Auteur: Lindsey T

Edition: BMR

Résumé:

Elle est blessée, seule. Il est fort et promet de la protéger. Mais qui est-il vraiment ?

Laissée pour morte lors d'un braquage dans la banque où elle travaille, Lori s'en sort miraculeusement. A l'hôpital, elle découvre à son chevet Ryan, chargé de sa protection. Elle accepte de le suivre dans un chalet isolé où elle doit se cacher avec lui et son collègue Marco. Sur place, malgré l'arrogance de Ryan, elle succombe à son charme, mais découvre qu'il faisait partie des braqueurs. Terrifiée, elle parvient à s'enfuir. Deux mois plus tard, elle vit cachée en ville lorsqu'elle est victime d'une nouvelle attaque. Elle n'a la vie sauve que grâce à l'intervention de Ryan. Bouleversée, Lori doit s'en remettre à cet homme à l'identité trouble. Ryan lui avoue alors qu'il fait partie d'une agence secrète, l'Organisation, œuvrant dans l'ombre pour le gouvernement.

Mon avis:

Lori est une jeune femme qui a perdue ses parents lorsqu'elle était adolescente, elle n'as plus aucune famille et aucun ami. Elle travaille au sein du réseau de banque Morgan, c'est un pion de cette entreprise qui se déplace d'une agence bancaire à une autre. Alors qu'elle travailler dans une des agences un braquage à lieu, elle se fait tirer dessus en pleine tête. Elle se reveille à l'hôpital avec à son chevet un homme avec un regard émeraude, sans trop comprendre ni comment ni pourquoi elle va le laisser la protéger.

Alors qu'il la emmener éloigner de toute civilisation, et que la peur la prend au trippes elle découvre que Ryan celui qui disait être la pour la protéger, faisait partie des braqueurs. De peur d'être tuer elle élabore un stratagème pour lui échapper. Elle se planque pendant 2 mois mais un soir elle se fait de nouveau agresser et c'est Ryan qui la sauve. Elle n'as plus le choix et decide de le suivre mais non sans une explication.

Entre eux il y a eu une attirance immédiate et il ne leurs a fallut que quelques heures pour succomber l'un à l'autre. Leurs relations n'est basé que sur des mensonges et des secrets, ce n'est donc pas evident de construire quelques choses sur ce genre de base.

L'histoire en elle meme est très intéressante, moi j'ai eu du mal à me plonger dedans du fait de son écriture, en effet l'histoire est raconter à la troisième personnes mais un coup du coté de Lori puis un coup du coté de Ryan et parfois le point de vue change au cours d'un meme chapitre sans que ca soit indiquer. J'ai due relire plusieurs fois certains chapitres pour comprendre de quel point de vue c'était raconter. J'ai trouver que cela gêner vraiment à la comprehension de l'histoire.

Ensuite je trouve que par moment il n'y a aucun fond, les héros sont ensemble ils couchent ensemble et rien ... il est présenter qu'ils sont attachés l'un à l'autre mais parallèlement les moments où ils sont ensemble ce n'est que du vide... Il m'as manquer un petit quelques chose dans cette histoire. Ce qui est vraiment dommage car j'ai bien aimer le principe de cette romance.

Je reste donc mitigé quand à ce tome, je réfléchis si je vais me laisser tenter par le second tome qui se passe avec Mia la coéquipière de Ryan.

Ma note: 5/10

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article