Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beautiful Player

Auteur: Christina Lauren

Edition: Hugo roman

Résumé:

Une bombe sexuelle trop longtemps enfermée dans une bibliothèque.
Un séducteur invétéré, trader à New York.
Et une leçon de chimie beaucoup trop scandaleuse pour les études scientifiques…

Will, un séducteur notoire, trader à Wall Street, est chargé par son ami d'enfance, de sortir la jeune sœur de celui-ci, de son cocon académique.

Hannah, une surdouée des sciences, aussi intelligente que sexy, emménage à New York, pour terminer son master. Le Casanova invétéré et célibataire endurci, tombe sous le charme de la jeune nerd de 24 ans, aussi innocente que diablement séduisante.

Va t-il, à son tour, parvenir à lui prouver qu'il est pour elle l'homme idéal ?

Mon avis:

Ce tome sur Will et Hannah est à mon sens beaucoup moins cru que les deux tomes précédent, mais tout autant addictif.

Les deux protagoniste sont tellement différents qu'on est pas sure de la fin de leur histoire.

J'ai adorer voir l'arroseur arrosé et ses amis rire de ses péripétie.

Une troisième tome très intéressant dans lequel on rencontre de nouveau personnage. Et l'aperçu de l'assistant de Sara m'as fait une nouvelle fois mourir de rire, cet homme est vraiment un personnage fort à lui seul.

Ma note: 7/10

 

Ordre de lecture

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article