Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mentir (tome 2 série Ten tiny breaths)

Auteur: K.A.Tucker

Edition: Hugo roman / le livre de poche

Résumé:

Depuis la mort de ses parents, Livie se répète en boucle les dernières paroles de son père : « Rends-moi fier. » Elle a organisé sa vie en fonction de ces quelques mots. Elle intègre l'université de Princeton avec un seul plan en tête : obtenir les meilleures notes et être admise en médecine. Seulement, Livie n'avait pas tout prévu : ni de partager sa chambre avec une sympathique fêtarde à qui elle ne peut rien refuser, ni toutes ces soirées arrosées dans lesquelles celle-ci l'entraîne, et encore moins de croiser le chemin du beau et ténébreux Ashton. Pour la première fois de sa vie, elle est confrontée à des choix, et elle sent qu'il est temps de ne plus se laisser dicter sa vie...
Après avoir suivi les aventures de Kacey (Respire), voici celles de sa petite sœur, qui nous entraînent dans une romance palpitante.
 
Mon avis:
 
Dans ce tome on retrouve Livie la petite sœur de Kacey (l'heroine du tome 1). 3 ans sont passé entre l'histoire de Kacey et celle de Livie, on retrouve donc Livie aux portes de son entrée à la fac.
 
Si j'avais pas vraiment accroché avec l'histoire de Kacey hormis l'aspect psychologique que j'avais adorer, en ce qui concerne l'histoire de Livie je suis vraiment charmé !
 
J'avais envie d'un livre où les héros se retrouver à la fac, chose faite avec ce tome.
J'ai adorer la personnalité de Livie qui déploie ses ailes au fur et à mesure de l'histoire. On retrouve dans sa personnalité quelques aspect similaire à celles de sa sœur et dans ces moments la j'ai drôlement rigoler.
La famille que se sont créée les deux sœurs est une très belle famille qui a une place très importante dans leurs histoires (aussi bien dans le tome 1 que dans celui ci).
 
J'aime à croire que les apparences sont trompeuse et comme c'est dit dans le livre "on s'en rend compte d'avantage à travers les choses qu'il fait qu'à travers les choses qu'il dit. Et s'il les fait sans en plus, en faire tout un spectacle, alors il a vraiment le béguin." cette phrase fut vraiment celle qui est le conducteur de cette lecture selon moi.
 
Je vais me plonger dans le troisième tome qui est consacré à Cain.
 
Bonne lecture :D
 
Ma note: 8.5/10
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article