Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos infinies insolences (série infinite love T2)

Auteur: Alfreda Enwy

Edition: Milady Littérature

Résumé:

Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis l’horrible tragédie qui l’a frappée durant son adolescence. Un événement qui la maintient enchaînée à son passé. Aussi, malgré l’attirance qu’elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu’elle cherche à fuir.

Asher Miles, tatoueur en vogue, n’en désire qu’une : l’impétueuse et insolente Marlow qui lui résiste mieux que personne. Lorsqu’elle se voit contrainte d’arrêter la boxe, il compte bien en profiter pour se rapprocher d’elle et lui montrer que la provocation a du bon.

Entre eux l’alchimie fait des étincelles, l’insolence crépite, mais lorsque le passé de l’un et de l’autre s’entrechoquent, tout menace d’exploser.

Mon avis:

Dans le précédent tome j'avais déjà flasher sur Marlow, je ne saurais pas expliquer véritablement pourquoi mais les quelques phrase dans lesquelles elle était présenter m'ont donner envie de connaître son histoire et je l'aimais déjà.

La lecture de ce tome ne m'as pas déçu quand au attente que j'avais.

Marlow a perdu au cours d'une meme soirée, qui devais être la plus belle de sa jeunesse, sa meilleure amie et son petit copain de l'époque est dans le coma depuis ce soir là. L'histoire de Marlow fait référence (selon moi) au drame qui avait eu lieu en Amérique lorsqu'un étudiant était rentrer dans son lycée et avais tirer avec une arme à l'aveuglette pour finir par se suicider, il y avait eu énormément de mort, de blesser, et les séquelles psychologique n'étant pas moindre. L'auteur a su amener se sujet avec subtilité. Marlow tien tout les hommes a distance car son petit copain de l'époque est dans le coma, et cela depuis 4 ans, elle a peur de le trahir en profitants de la vie car ce dernier a pris une balle pour elle. Ses amis lui répète de profiter mais elle ne l'entend pas de cette oreille et ce donne à fond dans ses études et dans la boxe. Mais Asher va faire tomber ses rempart à force d'obstination.

Ils vont si bien ensemble, leurs façons de se lancer des piques, leurs façons de s'entraider et de s'apaiser, de meme que leurs façons de faire sortir l'autre de ses gonds. L'amour crépite entres eux. Les mensonges et les non dits vont quelques peu entacher leurs relations mais ce n'est que pour mieux ce retrouver.

L'histoire entre eux est une tel evidence que je n'est pas vraiment de mots pour les décrire. Marlow est un cœur tendre derriere sa façade de guerrière, Asher est un grand romantique derriere sa façade de grand rigolo qui prend tout à la légère.

Si je suis tomber amoureuse de Nate (héros du tome 1) au fil de l'histoire, concernant celle ci mon coups de cœur pour Marlow c'est confirmer, et Asher m'as mis hors de moi a un moment donner dans le livre (je ne vous explique pas pour garder la surprise) mais il est tellement chou que j'ai craquer comme Marlow.

Ma note: 9/10

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article