Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Get Hight Saison 1

Auteur: Avril Sinner

Edition: Nisha

Résumé:

Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu'elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.

Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?

 

Mon avis:

J'ai lu ce livre il y a déjà un petit moment mais je n'avais pas encore pris le temps de vous en faire le résumé, c'est donc à l'occasion de la sortie du second tome.

Raphaëlle est une jeune femme qui a grandit dans un milieu hippie, ses parents étant très ouvert d'esprit, une sorte de vie ou tout le monde est gentil tout le monde s'aime. Suite à la mort de sa meilleure amie elle décide de fuir l'absence de règle qu'il y a chez ses parents et part donc s'installer à Paris où elle exerce la profession de psychologue. Sa vie est carré, rythmé, au antipode de tout ce qu'elle a connu dans sa jeunesse.

Lors d'une soirée entre copines elle rencontre Edern et Jean. Deux hommes aussi beau que différents l'un de l'autre. Elle va s'embarquer dans une histoire passionnel avec eux deux dont les mœurs sont different de la plupart des gens.

Leurs trio va connaître des moments de passion, de déchirements, de sentiments, de jalousie...

Dans le monde de Raphaëlle il y a aussi Sly, l'ami, le frère, l'amant, le protecteur. Eux deux ont une relation fusionnelle il devra donc d'un moyen ou d'un autre faire parti du trio dans lequel c'est embarquer Raphaëlle.

L'histoire est passionnante, bouleversante. Elle m'as fait réfléchir plus d'une fois. On cherche les réponses tout le long, on essaie de comprendre le comment du pourquoi. J'ai ri aux éclats, pleurer à chaude larmes, souffert en meme temps que Raphaëlle.

Le tome ce termine sur une note douloureuse ce qui m'as vraiment laisser sur ma faim et cette envie de savoir ce qui allait ce passer (chose que j'ai pu découvrir dans le tome 2).

Je recommande vivement ce livre, a condition que vous soyer prévenu, il y a des scenes à caractère sexuel très explicite, des scenes quelques fois meme un peu violente, le livre s'adresse à un public majeure et avertis.

Un beau moment passer avec ce livre que je n'est pas lâcher du début à la fin.

Et un vraie coup de cœur pour la relation qu'entretiennent Raphaëlle et Sly !

Ma note: 10/10

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article