Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Get Hight Saison 2

Auteur: Avril Sinner

Edition: Nisha

Résumé:

Raphaëlle, surfeuse intrépide, reprend progressivement son souffle après s'être laissée
emporter par la double déferlante Jean-Edern. Elle est allée loin, beaucoup trop loin dans cette
relation extrême et sulfureuse.
Mais a-t-elle vraiment une idée de ce qui l'attend une fois remontée à la surface ?
Elle est amoureuse, mais parfois le choix du cœur s'oppose à celui de la raison. Va-t-elle
répéter inlassablement les mêmes erreurs ou saura-t-elle modifier le cours de cette histoire ?

Mon avis:

On retrouve dans ce tome les memes personnages que dans le tome 1.

Raphaëlle est parti avec Sly suite au départ sans un mot de Edern. Jean ayant lâcher la barre également elle se retrouve seule perdue dans les méandres de son esprit.

6 mois après la douleur lui ayant complétement anéanti le cœur elle décide de retourner en Bretagne près de Sly, de ses parents, de son Océan. Elle va retourner à Paris pour une semaine faire un dernier au revoir à ses copines et récupérer ses affaires. Son retour à Paris elle l'appréhende enfin surtout de tomber sur Jean, et elle a bien raison car à peine revenue elle va tomber nez à nez avec lui.

Le cœur ayant ses raisons que la raisons ignore Raphaëlle va replonger avec Jean. Mais au fond ce n'est pas lui qu'elle espère retrouver.

La vie va t-elle vraiment vouloir réunir ces deux êtres? Tout ne sera pas si simple.

J'ai de nouveau passer un excellent moment avec ce livre. Les scenes étant un peu moins "trash" que dans le tome 1.

Je suis toujours autant fan de la personnalité de Sly ! J'ai découvert une facette de Jean et je me suis dit que j'avais pas tord dans le tome 1 quand je le trouvais louche. Le plus touchant dans ce tome ce fut Edern qui m'as révéler une toute autres facette de celui qu'il est.

Une belle histoire, bien compliqué, mais un jolie dénouement.

Ma note: 9/10

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article