Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeux dangeureux - Pas de deux

Auteur: Emma Hart

Edition: Black Moon

Résumé:

Abbi est hantée par ses démons du passé. Black n’a pas pansé ses blessures d'enfance. Ensemble ils veulent retrouver le goût de vivre. La danse est le seul moyen pour Abbi de combattre la dépression qui l’étouffe à longueur de journées. Black a quitté Londres pour fuir son passé, et les souvenirs qui le guettent à chaque coin de rue. À son arrivée à New York, il rencontre Abbi, la fille dont les yeux sont emplis d’un monde de souffrance. Une souffrance qu’il ne connaît que trop bien. Alors que chaque heure passée en compagnie l’un de l’autre les rapproche, Blake ne peut résister à son besoin de la sauver d’elle-même. À mesure que leur passé est peu à peu mis à nu, il leur faut déterminer si leurs blessures sont irrémédiables ou si chacun possède le remède capable de guérir l’autre.

Mon avis:

Les personnages de ce roman ont une histoire bien plus sombre que les romans précédent de cette série.

On retrouve ici Abbi, la meilleure amie de Maddie, que l'ont avait brièvement aperçu dans le tome 1.

Abbi souffre de dépression, elle sort juste de l'institut dans lequel elle a était interner pendant un long moment. Sa psychiatre la pensant assez forte pour éloigner ses demons et ne plus ce faire de mal la laisse rentrer chez elle. Abbi est passionner de danse c'est autour de la danse que ce roman va se dérouler. C'est pour poursuivre son rêve d'entrée à la Juillard School qu'elle intègre une école de danse réputée. C'est là qu'elle rencontre Blake, jeune homme qui a quitter Londres pour poursuivre son rêve, qui est le meme que celui d'Abbi, il l'avait promis à sa grande sœur décédé.

Les personnages se plaisent dès le départ, Blake sait approcher Abbi avec plein de tendresse. Abbi fera petit a petit confiance à Blake mais aussi et surtout en elle-même. On retrouve par moment Maddie et Braden qui sont toujours autant marrant. Je regrette juste le fait qu'on attend patiemment un dénouement qui arrive petit a petit mais qui fini sur cette note. J'ai trouver la fin un peu trop rapide, un épilogue certes intéressant mais où pour ma part j'ai l'impression d'avoir sauter des étapes.

 

Ma note: 7/10

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article